La naturopathie et les bienfaits des cures détox au printemps: on en parle dans la presse ! Je tente?

Bonjour amis du printemps!

Même si le  printemps hésite encore à s’affirmer …  il approche, avec des journées plus longues, des giboulées, les bourgeons qui sortent…

il y a comme une envie de renaître dans la nature et en nous.

C’est la meilleure saison, quand  la sève monte,  quand le soleil revient, que les cures sont les plus bénéfiques, aussi bien pour la régénération physique que sur les plans mental, émotionnel, voire décisionnel, spirituel.

C’est la meilleure période l’année  pour concevoir et propulser des projets, prendre des décisions et entrer pleinement dans son énergie, son élan de vie. 

IMG_0851

Les cures de jus de fruits et légumes frais,les pauses alimentaires sous forme de jeûne hydrique, accompagnées par un naturopathe, spécialiste en la matière sont une aide précieuse pour réussir là ou vous n’avez jamais osé aller seul.

Le soutien et le partage du groupe est tout aussi important. 

Egalement, le lieu (un gîte de charme tout confort), et l’environnement (l’océan!) favorisent pleinement le processus de détox et de régénération.

Enfin, des pratiques énergétiques en lien avec les éléments de l’océan  garantissent  un mieux être quasi instantané.

Prendre soin des autres commence par le commencement: prendre soin de soi! Et pour cela partir de chez soi favorise le cheminement et le processus de nettoyage, de recentrage.

yoga plage oléron 2

Alors, osez l’aventure d’une escale océane sur l’Île d’Oléron, rien que pour vous, ou pourquoi pas en couple,pour renforcer le lien, évoluer ensemble, le temps d’un grand weekend , ou d’une petite semaine.

Vous en sortirez transformé, plein d’appétit pour mordre dans la vie!

Il ne reste que 2 places; ne réfléchissez pas trop, tentez l’expérience!

Et si l’argent pose une difficulté, nous trouverons bien une solution ensemble.

anne plage

Mon seul souhait est de vous faire partager mon énergie, dans la bienveillance,  la joie, pour que se crée un espace de tous le possibles, pour vous, pour moi, maintenant.

Je vous accueille, bras grands ouverts.

Merci.

Plus d’infos sur les stages à l’océan: 

On en parleLire l’article de presse: 

Au printemps : 

 Monodiète cure de jus détox en mars Océan 

A l’été : 

http://naturopathe-poitiers.fr/?p=2788  

ET

galet pointu plage

Bien naturellement.

A bientôt!